Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albums photos de Souabe Léger

Nos retrouvailles après la longue crise

24 Janvier 2005 , Rédigé par Souabe Léger Publié dans #Retour de Frankie (2005)

Frankie est en convalescence pour 6 mois dans une écurie à 80 km, suite à notre accident de l´été dernier. La profonde crise de confiance qui s´était installée entre nous vient de se terminer. Mais maintenant c´est du passé. Après nous être boudés plusieurs mois, le moment est venu de nous réconcilier. Il a fini par me manquer tellement que je pensais constamment à lui. J´étais convaincu qu´il voulait me revoir. Je suis donc revenu le voir. Quelle ne fut pas sa joie lorsqu´il m´a vu! Il m´aurait embrassé s´il avait pu ! Il m´a accueilli avec un tel enthousiasme qu´il ne voulait plus me quitter. Que les choses ont changé !

Maintenant, je vais venir chaque samedi pour lui tenir compagnie et lui remonter le moral. Il s´ennuie beaucoup apparemment, et me fait comprendre qu´il veut que je le reprenne. Il est prêt à me faire confiance, à me suivre partout où je vais, à faire tout ce que je lui demande.

Nous avons compris maintenant que nous ne pouvons pas vivre séparés. Quand je viens lui rendre visite, Frankie revit.

 

Quand je me suis reculé, il a quitté la jument qui mangeait pour me rejoindre. Il ne voulait pas que je parte.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article